Dark AllianceDark Alliance

Dark Alliance

Wizards of the Coast
PS4PS5Standard Edition
  • PS Plus requis pour le jeu en ligne
  • Prend en charge jusqu’à 4 joueurs en ligne avec PS Plus
  • Jeu en ligne facultatif
  • 1 joueur
Langue, Sang, Violence
Les utilisateurs interagissent
  • PS Plus requis pour le jeu en ligne
  • Prend en charge jusqu’à 4 joueurs en ligne avec PS Plus
  • Jeu en ligne facultatif
  • 1 joueur

Éditions

Standard Edition

PS4PS5

    Deluxe Edition

    PS4PS5

      Dark Alliance donne vie à l'univers de Dungeons & Dragons dans un jeu d'action-RPG débridé avec des combats en temps réel et un mode coop dynamique. Des géants du givre et des dragons vengeurs arpentent le Valbise alors que des légions maléfiques se renforcent un peu plus chaque jour. Quatre héros doivent maintenant faire face aux assauts de créatures et repousser les ténèbres. Choisissez votre héros et réunissez jusqu'à trois amis pour affronter des monstres légendaires. Explorez le monde glacé du Valbise en terrassant des boss indomptables, mettez la main sur de l'équipement puissant et débloquez de nouvelles capacités pour relever des défis encore plus grands.

      Terrassez des monstres indomptables
      Dark Alliance met les joueurs face aux monstres les plus légendaires de l'univers de Dungeons & Dragons. Géants du givre, tyrannœils, dragons blancs : rassemblez vos forces pour les vaincre alors que rien ne joue en votre faveur.

      Combattez aux côtés de vos amis
      Rassemblez jusqu'à trois amis et combattez ensemble dans une expérience dynamique en coop avec des combats débridés en temps réel. Lancez des combos dévastateurs pour renverser des monstres inarrêtables trop puissants pour être vaincus en solo.

      Choisissez votre héros
      Jouez l'un des quatre héros distincts, présentant chacun son style de jeu unique et des capacités personnalisables. Venez à bout des missions et terrassez des boss pour débloquer de nouvelles compétences et remporter de l'équipement puissant, afin de relever des défis encore plus grands !

      Bravez le paysage glacial
      Dark Alliance donne vie à l'univers de Dungeons & Dragons de façon unique. Explorez le monde glacial et périlleux du Valbise, et défendez votre patrie face à des légions de monstres abominables.

      Cet article vous permet de télécharger les versions numériques PS4™ et PS5™ du jeu.

      Si vous possédez déjà le jeu sur PS4™, vous pouvez récupérer sa version numérique sur PS5™ sans frais supplémentaires et n'avez pas besoin d'acheter ce produit. Les joueurs disposant d'un exemplaire physique du jeu sur PS4™ doivent insérer leur disque dans leur console PS5™ pour télécharger la version numérique PS5™ ou lancer le jeu. En revanche, cette possibilité ne leur sera pas accessible s'ils achètent une console PS5™ édition numérique, puisque cette dernière n'est pas dotée d'un lecteur de disque.

      Inclus:
      • Jeu de base

      Plateforme:
      PS4, PS5
      Sortie:
      6/22/2021
      Éditeur:
      Wizards of the Coast
      Genre:
      Action
      Voix:
      Anglais, Français (France)
      Langues à l’écran:
      Allemand, Anglais, Chinois - simplifié, Espagnol, Français (France), Italien, Portugais (Brésil), Russe
      Pour jouer à ce jeu sur une PS5, il est peut-être nécessaire de mettre à jour votre système avec la version la plus récente du logiciel système. Bien que ce jeu soit jouable sur une PS5, il se peut que certaines de ses fonctionnalités ne soient disponibles que sur une PS4. Consultez PlayStation.com/bc pour en savoir plus.

      Les fonctions en ligne exigent un compte et sont sujettes aux conditions d’utilisation et à la politique de confidentialité applicable (playstationnetwork.com/fr-ca/legal/terms-of-service et playstationnetwork.com/fr-ca/legal/privacy-policy/).

      Le logiciel est assujetti à la licence et à la garantie limitée (playstation.com/en-us/legal/softwarelicense-cafr/).

      Vous pouvez télécharger et lire ce contenu sur la console PS5 principale associée à votre compte (via le paramètre « Partage sur console et jeu hors ligne ») et sur toutes les autres consoles PS5 lorsque vous vous connectez avec ce même compte.

Dark Alliance

Dark Alliance

Wizards of the Coast
6/22/2021
PS4PS5Standard Edition
  • PS Plus required for online play
  • Supports up to 4 online players with PS Plus
  • Online play optional
  • 1 player
ESRB Mature 17+
Blood and Gore, Language, Violence
Users Interact

Editions

Standard Edition

PS4PS5

    Deluxe Edition

    PS4PS5

      PRE-ORDER – IMMEDIATE PAYMENT REQUIRED


      For more information on pre-ordering, including how to cancel your pre-order, see the Sony Entertainment Network Terms of Service/User Agreement. Auto-download requires Automatic Login and Auto Sign-In to be enabled on your PS4™ PS5™ system.

      Pre-order now to get the following digital content:

      • Base Game
      • Beholder Weapon Set


      Dark Alliance brings to life the world of Dungeons & Dragons in an explosive action RPG filled with real-time combat and dynamic co-op. Frost giants and vengeful dragons roam unchecked through Icewind Dale as invading armies of evil grow stronger every day. Now four heroes must beat back the onslaught of creatures and defend against the dark. Choose your hero and join up to three other friends to battle legendary monsters. Explore the frigid world of Icewind Dale as you vanquish unstoppable bosses, earn powerful gear, and unlock new abilities to take on even bigger challenges.

      Conquer Unstoppable Monsters
      Dark Alliance pits players against some of the most legendary monsters from the world of Dungeons & Dragons. Frost giants, Beholders, White Dragons—muster the strength to defeat them all against insurmountable odds.

      Fight Alongside Your Friends
      Join up to three other friends and fight together in a dynamic co-op experience with explosive real-time combat. Unleash devastating combos as you topple unstoppable monsters too powerful to go it alone.

      Choose Your Hero
      Play as one of four distinct heroes, each with their own unique playstyle and customizable abilities. Complete missions and vanquish bosses to unlock new skills and earn powerful gear, allowing players to take on even bigger challenges.

      Brave the Frozen Landscape
      Dark Alliance brings to life the world of Dungeons & Dragons like never before. Explore the frigid and dangerous world of Icewind Dale as you defend your homeland from armies of abominable monsters.

      This product entitles you to download both the digital PS4™ version and the digital PS5™ version of this game.

      If you already own the PS4™ version of this game, you can get the PS5™ digital version at no extra cost and you do not need to purchase this product. Owners of a PS4™ disc copy must insert it into the PS5™ every time they want to download or play the PS5™ digital version. PS4™ game disc owners who buy the PS5™ Digital Edition disc-free console will not be able to get the PS5™ version at no extra cost.

      Included:
      • Base Game

      Platform:
      PS4, PS5
      Release:
      6/22/2021
      Publisher:
      Wizards of the Coast
      Genre:
      Action
      To play this game on PS5, your system may need to be updated to the latest system software. Although this game is playable on PS5, some features available on PS4 may be absent. See PlayStation.com/bc for more details.

      Online features require an account and are subject to terms of service and applicable privacy policy (playstationnetwork.com/terms-of-service & playstationnetwork.com/privacy-policy).

      Software subject to license (us.playstation.com/softwarelicense).

      You can download and play this content on the main PS5 console associated with your account (through the “Console Sharing and Offline Play” setting) and on any other PS5 consoles when you login with your same account.